• Merci pour cette superbe soirée!

     

    Cette fin de semaine sera, je le ressens, un tournant dans ma Vie.

    Je ne sais trop comment construire ce blog techniquement, mais j'ai la ferme intention de vouloir écrire. Comme je suis en vacances, je vais essayer de prendre ce temps pour le construire avec l'aide de "spécialistes".

    Je suis amoureuse d'un homme avec une peur énorme: qu'il n'accepte pas ma bisexualité naissante. Je n'envisageais même plus de vouloir une relation avec un homme. Deux échecs me conduisaient vers les femmes. Une rencontre de travail me conduit vers un univers inconnu mais si riche et si puissant, n'est-ce pas Chloé et Candi!

     Mon acceptation de la part de ma compagne féminine, Maéva, est très importante pour mon équilibre. Tu es rassurante et ton expérience est salutaire. Ton respect, la façon dont tu m'as mise en confiance est grande, ton regard sur les hommes déroutant.

    Des conseils éclairés et surtout une nuit entière avec une personne formidable m'ouvre les yeux. Elle me persuade que nous avons trois yeux. Elle m'explique que notre sphère intime est le reflet de notre cerveau bicéphale, alors que les hommes sont tricéphales au contraire de nous qui ne sommes que bi, cette allusion à la place que tient leur soi-disant arme, leur sexe.

    Je dois dire que je ne comprends pas encore tout, mais une chose est sûre, cette femme m'a fait jouir de façons si intenses, me montrant la différence entre la jouissance fulgurante, éclaire comme un coup de poignard, celle de mon clito et les orgasmes doux, longs, suaves, en cascade, ceux de mon vagin. Je tremblais de peur sur cette table de jouissances puis, soudain, comme un acte chirurgical, l'explosion de la jouissance de mon clito. Je n'ai pas vu venir, juste vu mon clito grandir de deux bons centimètres dans  sa petite pompe manuelle,

    Je me lance et teste...

    juste une dépressurisation rapide un pincement et, là, le feu en moi, tout vibrait mais je ne tremblais plus d'appréhension, je tremblais d'une joie féroce. Elle venait de mettre fin à mon stress d'être avec elle. Je fus très impressionnée aussi par la diversité des jouets  singuliers que l'on ne voit pas tous les jours, entre autre, cet entonnoir où j'ai pu admirer mon anatomie interne... 

    Je me lance et teste...

    Je ne pensais pas non plus que des ustensiles chirurgicaux pouvaient être détournés de leur fonction au bénéfice du plaisir et surtout du sans douleur.

    Quelle merveilleuse femme pour qui le respect est énorme. Merci Flore ! Mille bisous où tu m'as dit avoir aimé...

    Je me lance et teste...

    Puis, pour Manuel  qui me fait de moins en moins peur...

    Je me lance et teste...

    Je me livre, gauche, ne sachant te le dire mais

    Je me lance et teste...

    Je T'AIME et tu le sauras ainsi... 

    Merci pour cette superbe soirée!

     ********************************

    "Lève les voiles" -- 0:00 "Adieu" -- 1:12

    "Danse et danse" -- 3:39 "Golden Baby" -- 6:49

    "Ava" -- 9:56 "Loin d'ici" 13:13

    "Les amours dévouées" -- 15:58

    "Place de la République" -- 18:25 "Cap Diamant" -- 22:36

    "Verseau" -- 25:20 "Saint-Laurent" -- 29:14 "La petite mort" -- 32:29

     

     Retour au sommaire

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 14:00
    Bravo Maud et à bientôt le plaisir de te lire.
    Par contre tes lettres noires sur fond noir......pas terrible!!!
    Mais tu vas avoir de belles leçons pour faire de ton blog quelque chose de magnifique Toi aussi.......et des leçons en tout genre LOL!!!!!
    Bisous
    Chris
    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 14:52
    Bonjour Christian,

    Tu as dû passer trop tôt et essuyer les plâtres comme on dit lol...Je suis en construction et je dois dire que c'est avec d'immenses plaisirs.
    Merci pour ce petit com.
    Je voudrais ce blog très sobre.

    Au plaisir de te lire.
    Bisous.
    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:10
    Maud,

    Tu as bien dû voir que pour nous le plaisir est de vous accueillir, vous les jeunes, pour vous éveiller à ce que nous partageons depuis des années, l’Amour de l’autre pour l’amener à se libérer de toutes contraintes pour explorer les jouissances de la vie et donc bien sûr celles liées au corps.

    L’hédonisme conduit à cela et tu as commencé à en mesurer toute l’étendue. C’est avec un immense plaisir que tu viens rejoindre ce groupe de trois jeunes femmes à qui nous transmettons le flambeau (Aimy ne me fait pas rire STP)…

    Joli blog en effet sobre que tu pourras enjoliver au fil du temps et de tes envies.

    Juste te dire que si l’homme sur lequel tu as des vues ne partage pas ce que tu désires dans un accord parfait (et non un compromis), tu peux le laisser sans problème derrière toi, il ne te mérite pas. Tu dois aller au bout de toi-même sans peur, sans prétention simplement avec ton Cœur et tu verras la symbiose se fera.

    Bienvenue parmi nous. Mille caresses.

    NB: Tu le sais, je n'aime pas ton avatar réducteur (sourires). Par contre ton en-tête est superbe. Quelques fautes à corriger vite vite (rires)


    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter