• Comment pimenter sa vie sexuelle...

    ou comment chasser la monotonie dans vos relations.

    Comme le titre l’indique, Chloé et moi voulons reprendre et essayer d’enrichir un texte de Flore jamais publié. Je tiens à expliquer certaines choses avant de continuer à écrire mes textes, mes évasions mentales en compagnie de Mon Tit Poussin..

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    La table de massage pour nous se nomme « table des jouissances ».

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    Une belle variante pour les couples hétéro ou gay...la table "glory hole"

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    Toutes nos séances commencent tendrement par des massages d’huiles essentielles pour une totale relaxation puis petit à petit monte le désir. Nous alternons les séances : tantôt Chloé me donne, tantôt je lui donne. Inutile de vous dire que j’apprends avec elle, qu’elle est « ma » guide. Mêmes lesbiennes, nous nous amusons avec nos quatre orifices. Celui de l’urètre étant le plus délicat à maîtriser. J’apprends la technique de l’irrumation,

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    j’ai progressé beaucoup face à la sodomie et bien sûr de mon vagin que depuis peu j’aime offrir de mon mental vers un Tit Poussin qui m’emporte où je ne pensais jamais pouvoir aller sous les jeux de Chloé. Tout cela grâce à son habileté et à l'intelligence dont elle regorge dans ses scénarios arrivant à décupler mes orgasmes.

    Son « ingéniosité » se trouve dans les jouets et artifices qu’elle utilise. Bien sûr nous avons nos jouets du commerce, mais comme le disait très justement Flore ce n’est pas que dans le commerce que l’on trouve les accessoires qui pourront décupler nos orgasmes.

    Bien souvent, il suffit de réfléchir autour de nous, des simples objets techniques aux simples objets naturels telles les légumes, fruits, etc.

    Il ne s’agit pas de tomber dans le BDSM ou le SM technique bien souvent pour ne pas jouir, mais faire une vidéo ou une photo qui sera exposée sur un vulgaire site de cul pour débiles...Nous voulons rester dans le sans douleur, la délicatesse, l’Amour de l’autre…

    Voici quelques objets techniques :

    Avant tout, pensez toujours à l’hygiène, à la stérilisation de vos « jouets » :

    Les colliers de perles

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    - Pince à salade – épingle à linge – élastique – seringue sans son aiguille- les pinceaux

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    (En Inde j'ai trouvé des pinceaux d'artiste en poils d'écureuil, ils sont d'une finesse et d'une douceur extrême ce qui est parfait pour titiller un bourgeon naissant) - le blaireau de Poussin  pour sa barbe – le gant caoutchouc de ménage - la brosse à dent  (électrique rotative ou normale)l’appareil pour les jets dentaires ( petits jets sur le clito, les tétons, un gland, la vulve et le vagin...) -  Les douchettes anales ou vaginales – la poire à lavements – les rubans

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    - l’écharpe – le rond de serviette – les tubes souples – les mailloches de xylophone – les plumes d ‘oiseaux (la plume d’oie : écrire à la cyprine ou au sperme un poème sur une feuille de couleur…)

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    - l’appareil à stimulation électrique (nous y reviendrons : onéreux et dangereux), des billes ou petits galets ronds dans un préservatif etc.

     - les bijoux sexuels

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    Et maintenant la longue liste des choses naturelles :

    Avant tout toujours les nettoyer - essayez des produits bio sinon avec les pesticides, je vous conseille de les placer dans des préservatifs pour vous en servir, même épluchés les fruits et légumes ont du pesticide qui traverse la peau. Il ne faut pas en oublier aussi en nous. Il y a quelque temps une femme est décédée de septicémie, car elle avait honte d’aller chez son médecin et un aliment a pourri en son vagin dans son col... :

    Ceux qu’il vaut mieux placer en préservatif : L’épi de maïs cuit ou pas – les raisins – fraises – yaourt – gélatine ont des effets fous dans le vagin, car ils épousent chaque endroit et colle bien à nos parois ensuite rien ne vous empêche de vous pénétrer cela resserre la sensation d’être bien emplies.

    Les aliments : le concombre – la carotte -

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    la courgette (épluchés c’est plus humide si elle est bio) – le noyau d’avocat (attention) – les glaçons - le grain de raisin muscat vidé (un effet fou sur le clito ou les tétons) – les algues – les brins d’herbe (dans le méat de Poussin…)

    (La liste des fruits et légumes ayant une connotation phallique est longue le principal est de ne pas oublier que pour être en bonne santé il faut consommer 5 fruits et légumes par jour) - Les œufs durs (couper le en deux, ôter le jaune, twister le demi-œuf dur sur le gland tout en masturbant jusqu’à éjaculation dans le demi-œuf, déguster à deux…)

    Les sucettes - Les « chupa chups » -

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    Les petites bêtes vivantes : limace – escargot – je n’ai toujours pas testé la sangsue – huître (envelopper clito ou tétons d’une huître fraîche, humide, et caresser de cette huître tenue par une pince à épiler) – mollusques – la queue frétillante d’un poisson – l’anguille très appréciée au Japon -

    Pensez aussi aux recettes, aux desserts servis avec votre cyprine récoltée ou le sperme de monsieur frais (attention il se liquéfie rapidement, mais peu importe) ou congelé (il fait ainsi des copeaux comme de la noix) : des fraises -

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    HHummmmmmm hihihi ouiiiiiiiiii TA chantilly Tit Nounours..

    une coupe de glace – un chocolat ou café – Hommes pensez à jouir dans de l’eau (au minimum un grand verre d’eau, il paraît que c’est très bon? Je confirme!) un verre de champagne offert à madame – Pour les personnes douées en chocolat : pour des fêtes, réaliser des chocolats fourrés au sperme ou à la cyprine hihihi

    Il y a aussi les barres chocolatées genre "Lion" Chlo en a fait l'essai un jour avec Candi, cette barre s'étant cassée dans le vagin de Candi. Ça les avait fait beaucoup rire et moi j'imagine la récupération, j'étais malheureusement  trop loin pour les aider!!!

    Pour tous ces desserts n'oubliez pas d'y ajouter de la chantilly...

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

      ...à déguster sans modération.

     Notre panoplie de jouets est quand même composée de jouets véritablement sexuels :

    Les godes vibrants – les gonflants les stimulateurs du clito et donc des tétons – les godes éjaculateurs – les sondes urétrales vibrantes (il y ajuste à les placer de quelques millimètres pas plus pour en voir les plaisirs)

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    les plugs de divers diamètres

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    ainsi que les rosebuds

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    pour Mon Tit Poussin le stimulateur vibrant complément du doigt pour sa prostate...

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    ...et le faire couler de son liquide séminal (tout comme la sodomie cela ne procure pas d’orgasmes. Je rappelle qu’on pense jouir par sodomie, c’est faux : c’est l’embrasement des sens de la sphère génitale qui conduit aux orgasmes. De plus le conduit anal ne se lubrifie pas de lui-même : c’est un crime de sodomiser à sec ) - les godes-ceinture ( Homme n’oubliez pas cette double pénétration très jouissive)

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    - Les boules de geishas

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    Le matériel détourné pour la jouissance du milieu médical :

    Le bec de canard – la seringue sans son aiguille (pour masturber l’intérieur d’un urètre inoculant/aspirant plusieurs fois (très jouissif pour la femme car cela la conduit à son éjaculation féminine) - les sondes urétrales

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    le cathéter à ballonnet gonflant -

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    Bien souvent pour décupler les sensations et donc les orgasmes, il faut empêche que le receveur se donne donc le film alimentaire est tout indiquer pour l’empêcher de se donner en le bloquant, l’entortillant sur la table au niveau du bassin et des cuisses. Il est bien aussi, en pleine confiance, de lui bander les yeux (un bandeau comme ceux dans les avions fait très bien l’affaire) – un atmosphère clignotant lent de la pièce contribue beaucoup à l’excitation (je vois – je ne vois plus)

    Comment pimenter sa vie sexuelle... 

    Comme vous voyez, il ne faut pas manquer d’ingéniosité pour rompre la monotonie entre deux êtres. La masturbation solitaire ou assistée devrait être pratiquée dans chaque couple de manière à contenter celui qui a besoin de plus d’orgasmes sans être au détriment des coïts et de satisfaire celui ou celle qui en a moins d'envies. De plus en vieillissant, notre sexe féminin est bien plus demandeur que celui de l’homme et il fonctionne toujours bien (statistiquement parlant, mais n’est-ce pas de vos fautes???) Cette liste est bien loin d’êtres exhaustive. Je vous laisse le soin d’inventer et si cela vous tente d’allonger cette liste, écrivez vos idées dans un com sous cet articleNous serons à votre écoute avec un grand plaisir.

     

    Tit Poussin, imprègne ton mental de ses jouets et sens nos mains t'affoler en les utilisant à bon escient. Jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis fort fort...oui plonge au plus profond de tes envies et jouiiiiiiiiiiiis Mon Nounours adoré. Tu sais que nous aimerions te faire découvrir tout cela.

    Comment pimenter sa vie sexuelle...

    Tit Poussin,

     

    Sens glisser en ton urètre mon petit entonnoir à parfum fait en silicone et, pendant que je te

     

    masturbe, te sentant prêt à éjaculer, sens ma paille venir dans ton orifice pour aspirer et boire

     

    ton nectar...pour ensuite venir le partager en nos bouches, langues emmêlées. Jouiiiiiiiiiiiiis...

     

     

     

     

     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre à 12:39
    Page très intéressante non exhaustive qui brosse un portrait hédoniste de ce que l'acte sexuel peut réserver.
    Vivre ces actes lorsqu'ils sont comblés d'Amour par ceux et celles qui les mettent en œuvre, ce sont des orgasmes fous assurés.
    Maud tu es très coquine...et tu as bien retenu certaines riches discussions.
    La libération de nos Êtres passent par la richesse de nos imaginations à vouloir rompre toute monotonie dans nos relations sexuelles sans tomber dans des absurdités malsaines et impossibles qui ne conduisent qu'à des frustrations.
    .
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter